Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PTiT-RoZ, le retour...

Aller en bas 
+2
Quich44
PTiT-RoZ
6 participants
AuteurMessage
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:01

Alors me revoilou......
Dsl d'avoir été si peu present ces derniers temps, mais il y a une bonne raison à mon absence : je change de taf...
Donc depuis à peu pres 1 mois et demi je suis en recherche d'emploi, et come j'avais décroché pas mal de RV pour du boulot (en plus des coups de fils , etc...) j'avais plus trop de temps.
Je passais de temps en temps sur TMU histoire de pas trop perdre la main mais c'était jamais plus de 1h ou 1h30....
Avec ça à mon travail on était en pleine préparation des fêtes de fin d'année (je rappelleque je suis cuisinier...) donc ça veut dire des grosses journées au boulot.
Bon maintenant j'ais retrouvé du taf, les fêtes sont bientôt finies et comme mon dernier jour de travail c'est le 31/12 (oooooouuuuiiiiiinnnnnn) et que apres j'aurais plus de temps à moi vous me verrez plus souvent sur le fofo et sur TMU.
Voila c'est à peu pres tout ce que j'avais à dire.
Merci de votre comprehension (ça fait pas un peu trop comme formule ça???(enfin bon c'est pas grave(et puis maintenant que ça y est bon...(dites le moi si il faut l'enlever(oh et puis m.... je le laisse quand même(bon de toute façon je pouurrais toujours l'enlever plus tard non ???(bon j'attends vos réaction pour savoir si il faut le laisser ou pas (RECORD DE PARENTHESES BATTU!!!!!!!!!)))))))).

Grand bravo à tout ceux qui on eu le courage de lire le mess jusqu'au bout!!!!! (sans envie de meurtre bien sûr...)


P.S.: Ce serait pas mal un concours du mess le plus long et pour rien dire.... Mais bon là j'avoue que j'ais quand même une belle avance lol!

Est ce que je merite le titre du plus fou des SeuReuPeu ??? PTiT-RoZ, le retour... 531
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:23

c'est clair que ça fait pas mal de temps que je t'ai pas vu (faut dire que j'y allais plus beaucoup(mais maintenant c'est fini ( je parle de ma periode ou j'y jou plus beaucou ( par contr y'en a d'autre qui n'y vont plus beaucoup (par exemple fab, bigou, zab, loui, gaz, marco ..( en fait tout le monde( ptet aussi paske moi je joue presque que sur tmn( ba oui tmu j'aime pas trop( enfin si, mais tmn c'est tellement bien ( et puis chui pas très fort sur tmu( et puis j'm pas desert (meme sur tmo j'aimais pas ça (ba oui j'vaias tmo ( jlai pa acheté c'est un pote ki me l'avai filé (pask'il aimai pas (mais c'est pas lui qui l'avai acheté (il a pa de thune a depensé(d'aileur je sais mem plus qui l'a acheté (d'un autre coté je pense qu'on s'en fou (enfin moi en tout cas je m'en fou( d'ailleur par rapport a ton concours roz, je vois pas qui pourrai etr interréssé (c'est vrai quoi c'est nul cett idéé(pffiou je commence a avoir mal o poignet moi( ba oui j'y ai passé pas mal de tps sur ce message(faut dire que jme fait chié un peu la( je pense que vous ne l'aurez pas remarké( bon maintenant va falloir compté conbien j'ai mi de partenthèse (pour savoir cbn je doi en mettr pour toute les fermé( héhé jvou ai di que j'avais que ça a foutre!!!)))))))))))))))))))))))))

mouarf roz c un pti rigolo avec ses 8 parentheses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:33

wé bon pour les parenthese g la fleme

mé sinon c vré ke sa fé lonten ke jtavé pas vu mé c vré ke moi nn plu jy vé pas souven paske sur tmu t sur de tombé sur des truc ke t'aime pas(mm si dil il a fé plein de map génial sur islande(WOUHOU!!)) et sinon

ben voila
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:44

Ah aussi tant que j'y pense


BONNE ANNEE A TOUS

Bah vi passke demain je vais travailler tte la journée donc je n'aurais pas le temps de le faire.
Je sais que normalent on a tout le mois de janvier pour la souhaiter mais bon comme sa c'est fait.

Bonne année à tous les SeuReuPeu et les autres aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:41

bonne année à toi aussi ptit roz (et oui moi aussi comme sa c'est fait(voila(tin! c cho en fait de faire ce rec...(o et puis non( c'est trop dur(j'abandonne)))))
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:14

c'est un talent inné que de reussir a placé autant de paranthese!!
tu la ou tu la pas
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Invité




PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:49

arf ouais c'est clair (enfin c'est se que j'en dit)
1 c un bon début :p
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:37

Bon ben content de te revoir Roz (les autres aussi d'ailleurs(parce qu'en fait moi aussi j'étais pas trop présent (boulot également (mais il me reste une semaine terrible encore et c'est bon (je profite de ce poste pour souhaiter une bonne année à tous les SRP, pleine de bonheur, une bonne santé et plein d'euros (égalements de bonnes performances sur TMU (en fait c'est con de le souhaiter puisque les SRP sont les meilleurs (sauf jos, mooooi et diable ^^ (fab non plus mais bon je l'aime bien quand même ( d'ailleurs les autres aussi je vous aime bien (en tout bien tout honneur quand même (y'a quand même 2 SRP que j'ai pas croisés depuis quelques temps, c'est Marco et Gaz, faut qu'ils reviennent foutre le dawa !!!!! (tient !! ça n'a rien à voir mais un de mes chats dort à côté de moi et il ronfle !!!!! (moins que moi quand même (d'ailleurs en parlant de ça, il parait que les gens qui ont des chats (comme moi par exemple (ils ont moins de risque cardiovasculaires que les autres (en fait il paraitrait que le ronronnement d'un chat repose et détent et déstresse, je sais pas vraiment si c'est vrai (de toute manière on s'en fout (et en plus j'ai pas prévu de faire un malaise cardiaque tout de suite, je préfère attendre un peu (et mon médecin me l'a interdit (d'ailleurs faut que j'aille le voir mon médecin, j'ai mon rappel de vaccin contre l'hépatite à faire (ça fait 4 ou 5 mois qu'il est dans mon frigo (revenons quand même à cette histoire de parenthèses (très bête entre nous (je trouve absolument ridicule de jouer à des sôtises pareilles d'autant plus que ça n'a aucun intérêt (et puis faut être un gros bouler pour y participer quand-même (remarque venant de la part des SRP, c'est pas si choquant, on a quand même un standing à tenir : SRP DAWAAAAAAAAA (heu non pardon : SRP POWAAAAAAAAAAA (Bon c'est pas le tout mais faut que je bosse un peu moi, la semaine va être dure (j'ai un audit de certification vendredi dans l'une des deux boites ou je bosse et on est pas trop en avance (en plus je quitte cette entreprise vendredi soir (le soir de l'audit (donc vendredi pour moi c'est bourrage de gueule quelque soit le résultat de l'audit (Pour expliquer c'est une entreprise qui a un mode de management qui ne me convient pas avec une Direction qui n'assume pas la certification ISO9001 que j'ai mise en place et qui "brise" moralement son personnel depuis des années (donc je m'échappe en ayant la conscience tranquille d'avoir fait mon boulot (et surtout en fait pour ne plus voir leurs sales gueules (bref, petit changement de taf aussi, mais je reste dans la deuxième entreprise qui m'attend à temps plein en plus puisqu'on s'attaque à une certification aéronautique pour fin avril (EN9100 pour ceux qui connaissent (enfin bref, de bonnes journées à passer mais le boulot me plait alors c'est cool. Je vais peut-être m'arrêter là sur ma vie quand même alors je vous souhaite à nouveau une bonne année et réussite pour vos exams (ceux qui sont en core à l'école (vos examens vont bientôt arriver alors commencer très vite à y penser et à travailler, c'est pas au dernier moment qu'il faudra le faire (ça fait très moralisteur là non ??? (Bon je m'arrête là, je commence à parler pour ne rien dire (remarque, ça ne change pas de d'habitude (vos gueules !!!! je vous ai vu dire oui !!!! (Bon, ben pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, bravo et à bientôt (sur TMU, TMN ou TS pour ceux qui ont un micro (à ce propo fab, Darty existe toujours (d'ailleurs t'aurais pu en demander un à papa noël ça serait réglé !!!!!)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Bon voilà, du grand n'importe-quoi et un truc du genre 50 parenthèses (51 avec celles-ci, hihi, trop facile la dernière).

Tchussssssssss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:42

affraid
alor la chapeau!!

mm quich en fait pas otan


PS:le papa noel il aime pas les nouvelle tecknologie chez moi'
si vs voulez savoir g un réveil,une montr et des chocolats alor
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:05

Ben tu sais, moi j'ai passé noël tout seul (en fait ça fait 5 ans), donc pas de regret à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

affraid
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

youyouille.......
Va faloir ke je m'entraine serieux là.....
*Allez sa fera toujours 1 mess de plus ki sert à rien lol!

Dsl d'avoir fait perdre du temps à tout ceu ki lise se mess(passke ds le genre mess pour rien dire, c du lourd (koikeu en faite g pi etre deja fai mieu (ou pi etre pas (en faite me rappel pa (oulala g des problemes de memoire en ce moment moi (je devrai dormir plus (en faite je me couche tro tar (et pi je me leve tôt en + (c po serieux sa (bon g encor combien de parentheses a foutre pour recup le rec moi (tin sa commence deja à me faire chié (bon j vé essayé de raconter des choz interressantes pour les gens ki lise tout le mess (doit pa yen avoir bocou !!! (bon sinon pour ceux ke sa interesse, ya 1 truc ki me fait chié, c ke g voulu acheté la Wii et pi en faite yen a plu en stock (c bizar ke Nintendo puisse pa suivre kan meme (passke pour rappel el é sorti o USA et o Japon bien avan nou (donc je pense ke depui le temp kel es sorti la bas i zoré pu en faire d'avance (kesske vou en pensez les mecs??? (passke sa abuse (ah oui j vou é pa di il fo ke j'attende jusken fevrier pour en avoir une (passke ya des gens ki l'avai commandé il lon toujour pa!!!!! (ya 1 vendeur ki ma di kel serai en "vente libre" pa avan mi-fevrier (j'enten par "vente libre" le fai de pa avoir à la comander pour l'avoir (je pense ke vou aviez compri (mai sa fait des parenthese de + hihihihihi (bon donc il va faloir ke je prenne mon mal en patience pour la Wii (en + depui ke j lai essayé chez un pote g encor + envi de l'avoir (et pi g un pote ki veu me vendre Zelda passke il la u mai il aime po (donc joré pu negocier (en parlan de negocier ya 1 bon coté à attendre pour la Wii c ke d'ici là yora pi etre des jeux d'occaz (bon j'arrete de parler de la Wii passke yen a pi etre ke sa emmerde (bon pour le reste g fai des progres en kendo (sa me fai plaisir (pour ceu ki save pa, le kendo es 1 art martial japonais (j vé vou la faire courte l'explication passke sinon on es mal (bon donc c un art martial japonai ke lon pratik avec des sabres en bois (un en bambou et un otre en hetre (ou en ebene (ou dan une otre essence de boi (alor une essece de boi sa veu dire une otre sorte de boi pour ceu ki save po (donc avec ces sabres on se bat (on est protegé avec des armures (c pour sa kil i a pa ou peu de blessures (pour ceux ke le kendo n'interresse pa, mon chat va tres bien (je vien de le recuperer (j lavai laisser chez ma mere passke chui allé voir mon pere à Perpignan et mon frere à Montpellier (passke je travaillai po ces derniers temp (en faite je repren le boulo demain (javai demissioné et fini à mon ancien boulo le 31/12 (et la g retrouvé du taf (enfin bref.... (sinon pour en revenir à Perpignan i faisai 20-22° ... (alor ke chez moi sa depasse pa les 10-12° (mai sa on sen fout (bon avec tou sa il se fai tar (vai allé me faire à manger moi (kelkin sai ce kil y a ce soir à la TV ???? (men fou sinon je regarderai un DVD (ou je jouerai à la GC (GC sa veu dire GamaCube pour ceu ki save pa..... (tien avan de manger j vé joué un peu à TMU moi (ou a albatross18 (vs connaissez "albatross18" comme jeu???? (c un super jeu de golf (et en + il es telechargeable gratuitemen ( à mon avis j vé joué à TMU et albatross18 ce soir.... (bon je verrai sur le momen)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

PTiT-RoZ, le retour... 531

Merci à tous les tarés ki on lu tout le mess jusska la fin.....
Comme koi on peu faire des longs discours pour ne rien dire (un peu comme les politiciens LOL (et 2 de mieux!!!! lol! ))
Bon j'arrete passke apres toutle monde va penser ke je suis fou jocolor
Je parlais de koi au debut moi.........
Et en plus chui content de ma connerie...... PTiT-RoZ, le retour... 531 Razz


P.S.: sa fait 63 parentheses (en comptant les 2 dernieres )<------- +1...
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

Apres reflexion ce concours est po mal mai avec ces conneries on va se retrouver avec 3 mess par page !!!!!!!!
Sa fera 1 otre record pour les SRP!!!!!!!!!!!




SRP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Et maintenan le record du nombre de "A" à Powa.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTiT-RoZ, le retour... 141

Là sa devien du grand n'importe koi....... Vé alléme reposer sa vau mieu.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ze sergent Burn
Petit Posteur
Petit Posteur
ze sergent Burn


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:39

AFF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Twisted Evil
j'ai gagné là ?? PTiT-RoZ, le retour... F0002
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:44

GOGOLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:30

Quand je disais que sa devenais du grand n'importe quoi.... PTiT-RoZ, le retour... 531
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:36

Pffffff c'est vrai que c'est du grand n'importe-quoAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Vous êtes vraiment des gamins les mecs ^^

Ha oui, en plus avec vos messages à la con, la largeur de notre fofo fait 357km maintenant, j'ai mis 20 minutes à trouver la fenêtre de post, c'est galère ^^

Bon, maintenant je trouve pas le bouton envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:35

je sais, ça ma ft pareil
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Bon je me suis dit ke cété plutot une bonne place ici.....
Tout sa pour vs dire ke je sui de retour!!!!! mon ordi est revenu à la vie.... Je vai enfin pouvoir rejouer à TMN niark niark niark.
Pour feter sa g refait une commande sur le TM shop (Rib va m' adorer^^)
En plus vu ke je sui en arret de travail jusko 18 va faloir ke je m' occupe muahahahahahahahaha...


I'M BACK GUYS^^ LeT'S RoCK
SRP PoWaAaAaAaAaAaAaAaAaA

PS: je sais pas pour vous mais il me manquait moi ce sujet de 10 bornes:lol!: de large^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

SRP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTiT-RoZ, le retour... Empty
MessageSujet: Re: PTiT-RoZ, le retour...   PTiT-RoZ, le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTiT-RoZ, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTIT-ROZ
» un ptit jeu qui va se barrer en couille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Le coin des membres :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser