Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yoann (narutodu76)

Aller en bas 
+5
diable
PTiT-RoZ
Mythology
Quich44
narutodu76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

mdr dis nous ton age, paske person j'en ai okune idéé
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

héhé... Suspect
pk 14 ou 15? ya d'autres chiffres dans la vie...
naruto: ya juste un truc qui m'embete, c'est ton pseudo...qui est un peu "trop" utilisé...(zab aussi, tu diras, mais il a pas le manga à son nom)
Une question: tu dis que tu aimerais rejoindre la team pask ya zab ki y est (c'est normal); mais tu avais deja parlé à zab, ou bien t'as voulu rentré dans la team et ta vu kil y avait le nom de zab dans la liste?
Si c'est la 1ere réponse, tu peux lui dire d'aller faire un tour sur le fofo, histoire qu'on ait un peu de nouvelle de lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

bon alors ta 20an ???
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

va sur ts, on pourra se fr une tite idéé
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

sais tu que c'est ma voix ki fait ton klax? (et tu peux remarké que c'est pas une voix de fille What a Face )
et j'ai pas de TS
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

okiiiiii

pas dur a installé va voir sur le fofo agm

http://www.amiga-gamemania.info/phpBB2/viewtopic.php?t=261

bon ba di moi ton age !!!

j'ai tjs cru ke t'avai 12-13 ans moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:51

Rhôôôôôôôôôôôôôô, mytho aurai il honte de son âge............?
Bah vazy, di le nou, moi g pa honte de dire ke g 27 ans (mouai, remark c 1 peu normal aussi). On est une famille, on doit tou se dire (sa se voi kil é tard, je par en sucette...).
Bon jvé allé me coucher passke a mon âge, c pa recommander 4h de sommeil par nui (kel idée aussi de me levé avan 8h tou les matins...( alors ke je travaille po en ce momen...))
BON MYTHO SI TU NOU DI PA TON AGE ON VIEN TOU CASSE CHEZ TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on sai ou tu habite mai c pa grave...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

c'est marrant quand mm cette manie de vouloir savoir les ages de chacuns...
et ben vous pouvez tjrs tout cassé chez moi, ya mon chat qui est de garde!(et mon chat, c'est pas de la rigolade)(d'ailleurs aujourd'hui il est allé chez le véto)
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

hors sujet (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

completement
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

et o ft ton age?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

on sen fou de son age!!
il doi avoir entr 18 et 25 ans pi voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

pi voila!!! (ya juste la marge qui est est plus grande--->2ans/78ans ; histoire de faire un peu plus chier quich Twisted Evil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

ça me ft pas chié, mais tant que tu n'auras pas donné ton age, pour moi t'auras 12ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:40

et ben tant pis.... et pi moi d'abord, je vais le dire à mon papa, et mon papa, il est très fort et il va te cassé la figure! et il aura un pistolet et pis tu aura des trous de partout! et tu sera tout mort!
Revenir en haut Aller en bas
narutodu76
Grand Posteur
Grand Posteur
narutodu76


Nombre de messages : 162
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

re a tous
voila je souhaitait savoir si yavait moyen de prevoir un jour pour que je rencontre les autres qui me connaissent pas
parceque a cette vitesse je vais rentrer dans la team quand j'aurais l'age de ptit-roz
(dsl c'est la premiere ref qui m'est venu)
bref j'espere vous voir bientot sur burn room ou amiga
je commence a peine amiga donc sur la room ca m'arrangerai

quand a zabuza je le connais pas
c'est juste que d'apres son pseudo j'ai compris qu'il aimait naruto
bref
pour mon pseudo si ca vous branche je peut mettre "yoyodu76" c'est pareil sauf que ya pas naruto
ou bien c'est le "du76" qui t'enbete et dans ce cas je reviens a mes racines et je remet "yoann"

je sais je parle trop yoann (narutodu76) - Page 2 Sleep
dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyopourlesintim.skyblog.com
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:10

Muahahahahahaha..................... Dsl mais quand j'ais lu la reference par rapport à mon âge j'etais mort de rire ( limite Pomme de terre^^ (comprendra qui pourra (fau etre un ancien des SRP pour comprendre certaine vanne... (sa me fai penser ke sa fai longtemps ke je vou ai pa fai le coup des parentheses lol! (du coup jvé en faire un pti exemple (comme sa yoann verra à kel poin on peu etre con des fois (je croi d'ailleurs ke je doi etre un des pires chez les SeuReuPeu!! (bon d' accord j'arrete^^))))))))).
Bon 9 parentheses c minable mai je men fou c moi ki ai le record ('tin chui vraimen le roi des record à la con moi.... yoann (narutodu76) - Page 2 531 )
Je vai m'arranger pour aller souven sur la Burn, comme sa on finira bien par se croiser ^^. Mai au vue de tes post g l' impression que tu as un peu "ZE SRP Spirit", donc pour l'instan tu ma fai une "bonne" impression. Reste à voir ton nivo et les avis du reste de la team. yoann (narutodu76) - Page 2 171
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:38

ben, pr ze srp spirit, faut encore voir, on le connait pas trop, nous pour qu'on recrute des gens, faut qu'on les connaisse bien, pasque notre objectuif c'est de s'amusé.

pour s'amusé ac klk'un faut avoir les meme trip, deconné, aimé le meme genre de map et avoir a peu près le meme niveau.

donc pr la deconne, si on se croise souvent sur les serv ça viendra tt seul, pour le niveau y'a encor de la marge, mais après tout on s'en fout un peu.

donc on va dire que c'est en bonne voie, mais il va falloir etre patient, pasque pr l'instant je ne suis pas entieremnt convaincu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
narutodu76
Grand Posteur
Grand Posteur
narutodu76


Nombre de messages : 162
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

ok merci
c vrai que on se connait pas vraiment donc je comprend que vous hesitiez
je suis pret a attendre
a part ca je voulais savoir en quoi consistai les match contre les autres team
et aussi de combien de parenthese etait ton fameux recordyoann (narutodu76) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyopourlesintim.skyblog.com
diable
Grand Posteur
Grand Posteur
diable


Nombre de messages : 224
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

ben on quoi sa consiste en faire un match contre des tem pourrite quoi que scratch et que tout le monde et peur de nous non enfin de tyx Razz
ben les match c'est generalement 4vs4 ou...ouai bon va voir les topic de match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
narutodu76
Grand Posteur
Grand Posteur
narutodu76


Nombre de messages : 162
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

OK MERCI DE CET ECLAIRICEMENT
(sauf que jai rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyopourlesintim.skyblog.com
diable
Grand Posteur
Grand Posteur
diable


Nombre de messages : 224
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

va sous


----------->PROPOSITION DE MATCH<-----------
a moins que ptit roze s'ennuie et t'explique^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

et quich! regarde! je post un message alors que je suis en semaine!!!!HAHAHAHA!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben écoute yohann ou yoyo (perso je prefere yoyo, mais tu fais absolument com tu veux pour ton pseudo), si vendredi soir (entre 18h15 et plus tard) t'es là sur la room, sa m'arrangerais (mais bon, si je te vois pas, je suivrais l'avis de la team pour ton recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
narutodu76
Grand Posteur
Grand Posteur
narutodu76


Nombre de messages : 162
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

ok ca marche j'essayrait d'y etre mais je te promet rien car en ce moment jai des lecon de conduite qui tombe n'importe quand
mais sinon j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyopourlesintim.skyblog.com
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:29

Bon alor accroche toi :
Pour un match, soi on reçoi une proposition de la part d'une autre team soi c nou ki proposon. Apres acceptation du match de la par des 2 equipes, 1 membre par equipe s'occupe de mettre en place le match (c'est a dire de choisir le nompbre de participants,de maps, date et heure du match,etc....) tou en tenan au couran les autres membres afin de prendre en compte les possibilités et desirs de chacun (pour "desirs" sa fai un peu sexuel nan????). Bon une foi ke tou est en place (nbe de maps, de participants, maps, etc......tu te souvien c plus haut^^), au jours et à l'heure dite, le match se deroule selon les regles préetabli... Generalemen il y a 3 à 4 maps par team + 1 map "officiel" Nadeo pour departager les team en cas d'egalité à la fin des 6 ou 8 maps d'equipe. Un nombre de pts es attribué à chaque participan (finissan la course bien sur) selon son classemen ds la course ( sa fai bocou de "courses" ds la meme phrase nan??? (bon je vai arrêter avec les parenthèses (bah vi passke sinon sa va etre un peu bordel nan (en + sa va prendre de la place pour rien (et pi personne aura le courage de lire tou de bout en bout... (bon avec c conneries g perdu le fil moi (en + fo ke je compte c p....de parenthèses... (par contre perd pa le fil du sujet Yoann (passke je fai pa tou sa pour rien j'espere...))))))))) yoann (narutodu76) - Page 2 141 . Chaque equipe réalisan le + de poin gagne 1poin pour sa team. La premiere team ayan 5 pts ( sui pa sur ke sa soi 5, faudra demandé au autres) remporte la map, et on passe à la map suivante. La team gagnante est bien sûr celle à avoir gagné le + de maps (c vraimen utile ce ke je vien d'ecrire??).Voilà, ds les grandes lignes c sa ^^.
ya aussi des trucs genre pouvoir faire des remplacemen pendant le match etc mai c déja assez le bordel kom sa ds mes explications (j'arrive po à faire clair passke c le bordel ds mon cerveau.....^^ yoann (narutodu76) - Page 2 141 ).



Sinon mon record pour les parenthèses c de 64 en 1 post cheers , et le pire c ke jen sui fiere yoann (narutodu76) - Page 2 171 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoann (narutodu76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoann (narutodu76)   yoann (narutodu76) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoann (narutodu76)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Lieu Commun :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser