Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tmos sur la room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ze sergent Burn
Petit Posteur
Petit Posteur
ze sergent Burn


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

tmos sur la room Empty
MessageSujet: tmos sur la room   tmos sur la room Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:12

ayé le nouveau lien des stats sur les rooms fonctionne vous pourrez les consulter sur http://burntmos.no-ip.org

si rien ne s'affiche c'est que mon ordi serveur est éteind (hé oui je le fais se reposer parfois dans la nuit)

bon 2 nouvelles une bonne et une mauvaise

la mauvaise
c'est que les anciennes bases de données ne sont pas compatibles voir ici==> http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?t=2527&postdays=0&postorder=asc&start=135&sid=c956e54dda5890f19569d7514b7e6a7c

je cite :
" DB have different format now, so it's impossible to use old DB. There is only one way:

- delete old tables
- create new tables
- reparse all existing log-files (new stats do it in many times quickly)
Tracks recognizes by UID in new version (earlier by filename), so i can't do any converters from old to new DB
"



la bonne c'est que désormais il y a un classement par équipe donc il faut que vous ayez un tag identique soit qui commence par SRP soit comme ça [SRP]

en plus si vous voulez que votre classement sur la room apparaissent dans votre signature ben quand vous êtes sur votre nom vous clicker sur userbar en haut a droite et vous copier le bbcode que vous collez dans votre signature du fofo cheers cheers

edit : je m'etait planté ds l'addresse des stats hihi le lien est reparé^^ c'est http://burntmos.no-ip.org


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

tmos sur la room Empty
MessageSujet: Re: tmos sur la room   tmos sur la room Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

j'ai absolument rien compris. Mais sa à l'air bien! merci sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

tmos sur la room Empty
MessageSujet: Re: tmos sur la room   tmos sur la room Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

c exelent tous sa mais...

vu tous le bordel kon a fait mintnan on a tous nos tag différents et sa métonerai kon revienne comm avan

pi de toute facon on sen fou sur TMN si on regarde les top on les a pratikmen tous on et on est au moin 3 ou 4 srp ds chak top 5 alor on sé tré bien kon serai premier(en mm temps vu la foule ki va sur tmn mintnan c pas étonan)
Revenir en haut Aller en bas
narutodu76
Grand Posteur
Grand Posteur
narutodu76


Nombre de messages : 162
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

tmos sur la room Empty
MessageSujet: Re: tmos sur la room   tmos sur la room Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:37

EH en parmant de top 5 j'ai une grande nouvelle
je suis rentré dans l'un d'eux
je suis 5eme sur la map ou ya un acc puis un tube avec deux sortie puis un mur lateral avec suite du circuit o milleu puis grande monté descente en piqué puis un looping un grand virage et l'arrivé
(jai pas retrouvé le nom dsl)
mais si ca se trouve j'y suis deja plus snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyopourlesintim.skyblog.com
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

tmos sur la room Empty
MessageSujet: Re: tmos sur la room   tmos sur la room Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

un bon point pour l'attidude du srp (srp spirit)!
Ah oui! je vois très bien!... C'est pas celle avec un début au départ et une fin à l'ariivée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tmos sur la room Empty
MessageSujet: Re: tmos sur la room   tmos sur la room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tmos sur la room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Notre Espace :: Discussion entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser