Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AFF* et SRP, la fusion?

Aller en bas 
+9
narutodu76
marconino
ze sergent Burn
Mythology
Fab
diable
Quich44
nicogramme
PTiT-RoZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

Ah, Amour quand tu nous tien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 79
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

tou sa est bien sympa, mai il reste une question...
ou est que tu va mettre la bague si tu t coupé les doigt?
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

LLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
ya bien un endroit où on pourrait mettre un anneau mais faudrait un gros anneau kan meme ... et en plus la ceremonie serai interdite au moin de 18 ans....




Ami(e)s de la poesie....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:55

parce qu'elle est pas la?^^
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

Kestudi Fab??? g rien compri.....
enfin bref, j 'atten vos reponses, disponibilité etc pour mettre sur pied cette ceremonie. Je sais ke sé po forcemen pratik pour certain en semaine c pourkoi je relance ce soir pour ke ce week end vou puissiez (la g un doute sur ma conjugaison... (c loin tou sa pour moi (g l'impression ke je m' eloigne du sujet (et je m' égare aux morilles.... (dsl... (j'aurai du dire je m' égare Montparnasse pour le jeux de mot...lol! (bon j' arrete avec mes parentheses...( je sen ke sa va finir par vous faire chier (en plus le coup des parentheses on la deja fait... (et en plus c moi ki ai le record^^)))))))))).....
Bon, pouf pouf, on recommence... Donc ce week end je compte sur vou pour ke lon puisse avancez sur cette histoire. Je vai trainer sur TMN ce W.E. et je surveille ce sujet, donc si vou avé des questions ou autre je pourrai i repondre rapidemen...


MERCI d' avance...AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 171
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

moi je ne peux que le dimanche soir en ce moment, et encore..

malheureusement, je pense que ça se fera sans moi Crying or Very sad

longue vie a vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
diable
Grand Posteur
Grand Posteur
diable


Nombre de messages : 224
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

moi vendredi soir et samedi soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Grand Posteur
Grand Posteur
Zabuza


Nombre de messages : 105
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

Moi,pareil que diable(ou samedi en journée,ca me va aussi).
Le Dimanche et en semaine c'est pas possible pour moi...
Et,meme si c'est un vendredi ou un samedi,c'est pas sur,donc on verra,j'espere etre present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

moi du vendredi soir au dimanche soir c bon
Revenir en haut Aller en bas
Fist0n
Petit Posteur
Petit Posteur
Fist0n


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27

moi pareil que fab
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 79
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

pour moi, c'est le vendredi soir une foi sur 2, le samedi toute la journée et tout le soir, et le dimanche tout la journée, mais pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

vu les reponses, sa sera surement un vendredi soir. Mais il faudrai ke Nico et les autres AFF* viennent repondre. Si vous voyez des AFF et TnL (et les autres aussi), dite leur de venir poster pour ke lon puisse s' organiser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54

ft un post sur le fofo agm Wink

vendredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:18

Je vais faire un post sur le forum AGM juste apres celui ci. J' ai vu JP ce soir sur TMN et je lui es touché 2 mot à propos du mariage. Apres l' avoir réanimé (sa fait un choc ce genre de nouvel...), je lui ai proposé de laisser un post sur le fofo AGM et il ma di ke cété une bonne idée etant donné ke personne chez eux n' étai o courant... Donc je vai rediriger les AGM sur notre fofo afin de centraliser les reponses et idées pour organiser o plus vite cet evenement.
Sinon je pense ke tou sa se fera un vendredi soir etant donné ke sa arrange bocou de monde (moi aussi d' ailleurs^^)
J'attend les reponses de tou le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
nicogramme
Petit Posteur
Petit Posteur
nicogramme


Nombre de messages : 20
Age : 42
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

Pour moi mon ptit,

Je vais pouvoir du lundi au jeudi. Vendredi y'a peu de chance, samedi quasi aucune, et dimanche, y'a moyen mais tard.

j'ai une vie chargée, meme pour notre mariage! je suis profondemment désolé. Me ferais pardonner tu sais ou... AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Ange61
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:49

Si sa continu comme sa, on va etre obligé de faire plusieurs sceances!!!!!
Bon, je voudrais savoir combien de personnes pourrai se liberer en semaine pour la ceremonie. Pour moi sa va etre dur mais faisable; explications : je travaille du dimanche au jeudi inclus, mes horaires sont 9h - 15h/15h30 et 18h - 23h... Je sai sa fait + de 35h par semaine mais la n' est pas le propos^^. Donc si on fait sa en semaine moi sa me pose pas de probleme mais j' arriverai tard... A bon entendeur.
Sinon mon Nicounet, ya vraiment pas moyen de faire sa un vendredi soir pour toi?? A la limite, si il fau tuer kelkun, file moi la photo et 2 - 3 info et je verrais ce ke je peu faire:twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Petit Posteur
Petit Posteur
Birdy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:35

Je ne suis dispo que ce mardi soir ainsi que samedi soir (sauf imprévus).
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 79
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:14

bon, l'horaire et le jour reste a préciser, mais la date! c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
nicogramme
Petit Posteur
Petit Posteur
nicogramme


Nombre de messages : 20
Age : 42
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:02

Les ptits loups, vous etes tous conviés à cette soirée magique du mariage.

Le vendredi 28/09/2007 dans la soirée, disons 21h.

j'espere qu'on sera tout plein et que tout le monde nous apportera une petite map en cadeau!

on en a 2 pour l'instant, du nerf!
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:17

Voila enfin le moment ke vous attendiez tous : L'ANNONCE DE LA DATE DES NOCES ^^
Apres moults rebondissements, mon Nicounet et moi même avons enfin réussi à arrêter une date pour la cérémonie. Ce sera le vendredi 28 septembre de l' an de Grâce 2007.
Cette date nous parait judicieuse car cela laisse une grosse semaine à tout un chacun pour se preparer et bloquer sa soirée (et c' est surtout le seul vendredi soir que mon Nicounet a reussi à se libérer^^)
Pour ceux qui ne pourrait pas venir à cette magnifique soirée je m' arrangerais avec le Sergent Burn pour laisser le serveur en l' état une petite semaine (si la chose est possible^^) afin que vous puissiez decouvrir les maps.
Merci de l' attention que vous porterez à ce message et vous prie de bien vouloir nous confirmer votre presence.
Affectueusement
Nicogamme & PTiT-RoZ.
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:18

Ah merde, le temps ke je tape ce foutu message Nico ma grillé^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Petit Posteur
Petit Posteur
Birdy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:33

Ah bah c'est impeccable, je serai présent =) , vais essayé de mappé si le temps me le permet (et l'envie aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
diable
Grand Posteur
Grand Posteur
diable


Nombre de messages : 224
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:44

Smile ajouté moi a la soirée
Revenir en haut Aller en bas
nicogramme
Petit Posteur
Petit Posteur
nicogramme


Nombre de messages : 20
Age : 42
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:26

Allleeeeeeez birdy!! une chtite map, meme de 20 secondes nous ferait tellement plaisir !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Petit Posteur
Petit Posteur
Birdy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:56

J'y pense, j'ai en 4 sous le coude.

Le truc, c'est que c'est sur tmexchange et que je n'arrive pas à aller sur leur site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFF* et SRP, la fusion?   AFF* et  SRP, la fusion? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFF* et SRP, la fusion?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Notre Espace :: Discussion entre membres :: Le Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser