Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:32

Ce topic s' adresse surtout aux "dinosaures" de la team, mais les autres peuvent y jeter un coup d'oeil (même si ils risquent d'être un peu larguer... lol)
Pour (comme moi) les nostalgiques des vieux jeux vidéo, ceux qu'on jouait dans notre enfance et/ou adolescence (rayer la mention inutile), voilà une adresse interressante^^.....
Souvenez-vous, nous passions des jours et des jours dessus, à l' époque la 3D était un rêve presque impossible à atteindre (là c'est quasiment pour les brontosaures du jeux vidéo...^^) et Wolfenstein 3D necessitait une machine à la pointe de la technologie (ça risque de faire marrer du monde ça^^).
Et bien messieurs, le souvenir est à portée de click, car sur www.abandonware-france.org , vous pouvez telecharger (en toute légalité^^) ces jeux d' un autre âge. Comme vous pourrez le voir il y as du vieux, du très vieux, du très très vieux, mais aussi du moins vieux...
Moi j'ais déjà DL Thème Hospital et je ne compte pas m' arreter là^^
Bon vu que le post est déjà un peu long, je vais m' arreter là...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

c bien sympa tous sa mais ta oublier queqchose

c'est toi le seul vieu de la team looooooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

hem... et moi, j'ai tjrs la tétine?^^
ya aussi le 1er prince of persia?
Revenir en haut Aller en bas
narutodu76
Grand Posteur
Grand Posteur
narutodu76


Nombre de messages : 162
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

ta pacman ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyopourlesintim.skyblog.com
diable
Grand Posteur
Grand Posteur
diable


Nombre de messages : 224
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

ben ya ya des mario que j'adorais jouer oui a 8 ans je crois que y'avait meme pas de ps1 alors...fallait faire avec la dreamcast ou nintendo toute pourrite mais je trouve pas le bouton telegarger^^
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:47

ta de la merde ds les yeux pour pas voir le bouton telecharger.... Sinon allez sur le forum burn, ji avai laisser un topic et ya Pitkill et JP ki on mi d'autres adresse de site de abandonware...
sinon ya le 1er Prince of Persia mytho (sa me rappel mon enfance...bah oui Prince of Persia a 20 ans...)
Sinon en plus de Theme Hospital g chopé Flashback (les vieux savent combien ce jeux est un incontournable...^^) et cet apres midi g failli m' ouvrir les veines..... ON PEUT PAS TELECHARGER "SECRET OF MONKEY ISLAND"!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOouuuuuuuuuuuuuuuIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lucas Arts a interdit la diffusion gratuite de ses jeux (meme les anciens) sous pretexte kil y en as encore kelkes uns en vente o USA et Canada..... Bande d' enfoirés!!!!!!!!!! (et encore je reste poli...)
Bon voila, mon coup de gueule est fini (et pas tres justifié), mais ceux ki connaisse monkey island comprendrons mon desarroi...
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

avant que j'y aille, ya le jeu fulltrotle? ouai!!!! ya PofP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour le recrutement
» proposition de couleur pour pseudo
» comment faire pour que notre skin soi vu de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Notre Espace :: Discussion entre membres :: Le Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser