Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SRP vs FUN

Aller en bas 
+5
yhaaa
diable
Quich44
Fab
Mythology
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

voila, nous on dit que de la merde, faut pas prendre au serieu ce qu'on dit(je quitte la team !! SRP vs FUN - Page 3 141).

en disant je ne me suis jamais amusé ac eux, j'y ai été un peu fort, ce que je voulais dire par la , c'est je ne me suis jamais tapé de bonne grosse barre ac vous, pas de fou rire monumentale, comme j'ai pu en avoir ac les pizzaboys les AFFreux, ou les tnl (c'est caca), m'enfin je vous apprecie quand meme. puis comme dit fab, vous etes trop serieux a notre gout

dslé si ça vous choque m'enfin bon, on a ft pire, on est comme ça pis c'est tout, nous, on est ds le demesuré, on parle et après on reflechi a ce qu'on vien de dire. on ne se prend pas la tete pr se genre de chose.

sinon quand aux remarques de gogeta comme quoi on ne pense qu'aux recs... laisse moi rire, t'as deja vu fab, mytho, zab joué?
c'est des grosses quiches !! y'a just tyx qui peut se permettre de viser les recs.
et en plus ce n'est pas moi qui vient pleurer au près de jipé des que fast ne marche plus, donc qui c'est qui ne pense qu'aux recs? (connard !!)

*love* fab *love*
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

tien mintnan ke zavé rouvert le sujet sa vs dit tjs pas un match contre histoire de regler sa ds les regles!!!

comme sa on poura un peu se marrer en vous explosan sur nos map de merde(comm jme la pete, j'adore) en + mintnan zavé jo five(je croi)(un ancien dchez nous d'ailleur(enfin jadis, du temps ou je jouai souvent et ke la burn était encor connu et kon avai droit au kikparty ts les soirs(aaaaaaah c beau la burn))) dc vs etes ptet un peu plus fort(sur nos map bien sur paske sur les votre vs ns explosé(sauf si tyx est la(et quich aussi paski c vachmen amélioré le couillon)))

bon allé patate,(ské con c ke pu person sé pk jdi patate, ni pk on parle de pizzas, ni ki st les pizzas boys d'ailleur, en clair amiga c l'antitrip de premiere(ze reveu ma burneuh!!!(a bas la teckno,vive kortatu!!(autotrip personnel sa)))


vala c tou
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

tout est bien ki fini bien! cheers
alors a kan ce match?^^
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30

patate, paske pmdt Razz
pizzaboys, paske speed rabbit pizza Razz
Revenir en haut Aller en bas
yasarts
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:40

lu les boys,
pour le match, il va falloir un peu patienter. Je suis déjà un peu débordé par l'orga de 2 autres ds les semaines qui viennent.
Vous restez sur nos tablettes, en espérant que jouer ensemble mettra à plat ces petits conflits (parce que bon, ce n'est qu'un jeu...).
Et ce que j'ai dit par rapport aux maps que vous nous avez proposé voulait dire que pour être compétitif dessus, elles méritent un peu plus d'une semaine d'entraînement. Dans mon esprit, les matchs c'est fait pour se marrer en se tirant la bourre, si c'est que pour finir 1 run sur 3, ça me semble vachement moins drôle.
Bref, on se tiens au jus (pour le match, d'ici à fin octobre ça me semble difficile). See you soon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:16

je propose pndnt les vac de la toussaint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fist0n
Petit Posteur
Petit Posteur
Fist0n


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Jsuis la aussi mes ptites tafioles !
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:22

Mythology a écrit:

Je pars à megeve ce soir.

au putain, moi j'ai été a saint gervais a la toussaint ...



deterrage de topic powaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRP vs FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRP vs FUN   SRP vs FUN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRP vs FUN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Lieu Commun :: Proposition de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser