Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recruter intensement.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:09

héhé !!jen été sur

PS:si on le repren je kitt la team ossi.MAIS comm quich par ossi je revien^^
Revenir en haut Aller en bas
moooi
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:18

Moi je quitte a condistion que Yoda revienne et qu'il change de nom en Pigbull (ou en moooi), puis que les TNT change de nom, que l'on perde les 2 matchs, que quich ne viennent pas sur le forum, que jo viennent foutre la merde, que l'on fasse une fusion avec les =RSR=, que le serveur ne marche plus, que mon ordi brule, que Nadeo fasse faite, que mon pere soit au chomage, que ma mere le quitte, que l'on vive dans la rue Jos et moooi, que la terre explose...

JAMAIS JE NE QUITTERAIS CETTE TEAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:28

lol, c'est vrai que vu comme ça, tu devrais pas partir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
moooi
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:23

Bon d'ailleur il vient se Yoda-Pigbull qu'on en finisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:53

affraid t sérieu la???
Revenir en haut Aller en bas
moooi
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:23

Bah ça nous ferait un bon joueur de plus !!!

Sinon aller de temps en temps sur un Time attak ayant beaucoups de monde et écrivez ceci: TOUS CEUX QUI CHERCHE UNE BONNE TEAM POUR S'AMMUSER ENCORE PLUS DANS TRACKMANIA PEUVEUVE VENIR CHEZ LES =SRP=. LA TEAM A DEJA GAGNER CONTRE LES =RSR= ET LES BvG* (C'est comme si c'était fait)... INSCRIPTION ET INFO SUR https://team-srp.forum2jeux.com

vous pouvez raccourcire ou modifier mais faite de la pub please !!
Revenir en haut Aller en bas
moooi
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:35

Tiens un pote dans ma classe veut venir il est deja inscrit sur le fofo (leom de son vrai nom leon) mais il a 150 pts car il jout peut mais il avait trackmania Original alors il est assez fort...

Qu'en penser vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:26

ptet ben oui ,ptet ben non



(je sais ,sa sert a rien de dir sa mé bon)
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:44

c naz de recruté des gen kon konnai po

fo mieu recruté des gen kon voi regulieremen sur amiga, ou sur la burn's room, ou sur notr serv ou ...

des gen kon konnai koi, pa komm pigbull!!!
Revenir en haut Aller en bas
moooi
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:11

non le mec de ma classe vien pas mais surement un autre. il s'agit de diable. vous l'avez surement deja vu sur amiga.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:59

ouaiiiiii sa fera 3suisses lol! (c fou le nb de vannes pouri ke ya a fair sur les suisses)
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:32

J'ai mis l'adresse MSN de Gaz dans l'autre rubrique. On l'a croisé avec Fab et Quich ce soir, il est possible qu'il nous rejoigne. C'est plutôt un bon joueur (dans les 4000 je crois), il rivalise avec Tyx. On est sorti du serv AGM en même temps, il m'a dit qu'il viendrait sur le fofo demain. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:28

g croisé shika cet aprem, é g découvert kil avai kité les FF paskil en avai marr de voir débarké plein de nouvo, et pui paske les meneur de la team lui en demandai tro, é komm il ne voulai pa devenir un "no-life" il s'est barré

je lui ai donc demandé si il voulai devenir un srp, é vou savé skil ma répondu????







il ma filé son msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:28

héhé, la classe
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:28

surtout kil est ds les 5000 meilleur, komm gaz koi
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:29

mai bon, il ma qd mem di non !!

vou avé espéré la hein ^^

vou vou ete ts di wouhaaa la classe, shika un srp, ben non, dans vos reves
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:49

Ben dit-dons, la team commence à avoir de la gueule, un Shika en plus c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
PTiT-RoZ
Admin
Admin
PTiT-RoZ


Nombre de messages : 123
Age : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:10

Je croyais que Shika serait AGM. Il avait demandé à Azu et à Girly si il recrutais quand j'été sur Amiga mercredi dernier...
Bon pi etre il avait po la reponse quan quich lui a demandé é ke maintenan il la....
Bon bah c dommage ku meme passke shika il é sympa ( et en plus ça fait classe son pseudo en kanji Recruter intensement. - Page 2 431 )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:28

en mm ten comm la di ptit roz skika il é bocou+ chez AGM

il skwatt autan chez Amiga ke nous sur la burn alor^^
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:14

sinon ds les ex ff, ya zava ké libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:18

bé pinaise les FF y perde tlm ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:27

ya canar oci
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:00

bah ouais nous on perd chez les rsr eux ils les perdent chez les agm

Je pense que vous l'avez souvent vu sur amiga (si vous y alllez) un certain diable (c'est mon pote) au début on était pas trop sur mais mnt il est mieux classé que moi (bon c'est pas trop dur) et très actif seul pb un rsr lui a demandé avant Non4 Recruter intensement. - Page 2 131
mais c'est pas grave il va quand même venir chez nous Recruter intensement. - Page 2 Ange61
si sa vous pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: No problémo   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:40

Pas de soucis pour moi, du moment que c'est un gars sympa (comme les camioneurs, mais là il faudra demander à Girly)

En tout cas ça risque d'améliorer un peu plus les relations SRP-RSR:Vio1:
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Invité




Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:49

mais enfait il connai seulement le serv AGM donc vous avez pas trop de risque de le voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter intensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter intensement.   Recruter intensement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter intensement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Le coin des membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser