Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRACKMANIA UNITED

Aller en bas 
+4
marconino
Quich44
Fab
BGoooo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

loooool, meuh non mytho.

o pire moi jpeu devenir srp.Quich.tnl ^^

c'est marco ki sera content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:32

Walala mytho faut pas aller jusque la^^
Je trouve débile de parler de guerre entre les deux teams, il n'y a absolument aucune raison de se prendre la tete....
Je ais bien qu'il y a eu ue histoire il y a un an mais bon faudrait ptet evoluer!! d'autant plus que mis a part quelques rares pilotes, la plupart des rsr de cette epoque ne sont plus dans l'équipe Razz
Alors franchement, je ne vois pas l'interet de faire la guéguerre....
Mettez vous a notre place, cela fait 9 mois que les RSR s'efforcent de stabiliser leur team sur TMU. On a réussi a débaucher de tres bons pilotes (naruto, ecoli....) alors que dans le meme temps la plupart des teams qui nous ressemblaient (cad celles qui sont passées de tmn à tmu)
sont mortes ou ont fini par retourner sur tmn...
Alors, comprends notre reaction mytho, si jamais tu étais dans cette team, et tout d'un coup, tu vois une autre team debouler (meme si tu la connais bien) et demander une fusion avec celle que tu as mis longtemps a construire....
Le tag est en quelque sorte le symbole des =RSR= sur United, pas question d'y toucher!
Et c'est pas qu'on vous aime pas^^ Vous aussi, je suis sur que vous ne seriez pas d'accord si d'un coup les AGM par exemple, vous proposaient de fusionner....
Tout ca pour dire que nous ne voulons pas toucher a notre equipe et a notre tag apres ce que nous avons reussi a construire.
Apres si quelques SRP sur TMN veulent devenir RSR sur TMU, pas de probleme, on peut les accueillir et eux peuvent rester SRP sur nations, de toute facon nous ne sommes plus dessus, libre a vous de faire ce que vous voulez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:53

mais le truc c'est que je ne propose pas une fusion !!!!

j'emet just l'idée de créé un nouveau tag RSRP et ceux qui veulent, peuvent l'utilisé sur tmu, mais seuelemnt ceux qui veule, et bien sur, il pourrai etr utilisé seulemen ds de certain circonstance...

mais bon, vou avé le trou du cul bouché, alor c mort, vou comprené keu d'alle...

pi vu commen vou vou prené la tete pr un pov truc, g plu envi, soi c instinctif, soi c non.

pi pkoi on voudrai devenir rsr?? on est srp, on a jamai di kon voulai devenir rsr!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Grand Posteur
Grand Posteur
Zabuza


Nombre de messages : 105
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

Moi je reste Srp sur TMN,sur TMU et dans la vie comme ca y'a pas d'ambiguitée TRACKMANIA UNITED - Page 4 Ange61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

Quich44 a écrit:
mais bon, vou avé le trou du cul bouché, alor c mort, vou comprené keu d'alle...
D'une part, on a bien compris ton idée, seulement on refuse catégoriquement de toucher à notre tag et c'est pour cela qu'on vous proposait l'alternative de rejoindre les rangs =RSR=.
D'autre part, c'est pas avec des phrases comme ça que tu risques de convaincre les =RSR= qui étaient plutot réticents à cette association.....
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:15

olalah! c'est bon! kan je disai ke c'étai la guerre, je plaisantais!
je d'ac avec zab et quich.
et pis le truc de la fusion avec les AGM, et ben j'accepterai, moi.
louis, ta pas compri un truc: les Srp sont sur TMN ET TMU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Grand Posteur
Grand Posteur
Zabuza


Nombre de messages : 105
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:45

Au moins ca met de l'ambiance sur le fofo lol!

Sinon le mieux c'est de simplement oublier l'idée d'une fusion,alliance,mariage,rapports sexuels etc.. entre RSR et Srp.(oui je sais,il y aura des décus...)
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

oooh....
moi ki me réjouissait de tou sa...
Revenir en haut Aller en bas
Quich44
Admin
Admin
Quich44


Nombre de messages : 549
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 17/06/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

ben tte façon g plu envi :p, vous ete tro compliké, je trouv ke vou vou prené tro la tete, c ptet ça notr secret, on pren tt a la legere, et pi tu voi, on galere pa tro
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

bien dis, quich!!!!
cheers TRACKMANIA UNITED - Page 4 431 VIVE LES SRP!!!!! TRACKMANIA UNITED - Page 4 431 cheers


parti en vac , et reviens ds 17jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACKMANIA UNITED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRACKMANIA UNITED   TRACKMANIA UNITED - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACKMANIA UNITED
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TRACKMANIA : NATION OU UNITED ?
» Trackmania Ligue
» TM United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Notre Espace :: Discussion entre membres :: Le Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser