Forum SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SRP

Le Forum officiel de la team Srp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ze veux mon nom!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:32

J'explique le probleme:
Quand je me connecte sur le portail, la liste des membres apparait, et mon nom n'apparait pas No
Qui est le coupable qui ne m'a pas encore rajouté? Feu1
Au fait, je vois un anthony, mais je ne l'ai jamais vu jouer, et il ne s'est jamais connecté sur le forum, c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

ton nom moi je le voi(les otres jen sé r1 y répondrons ossi)

sinon anthony

ben il est ds la team depuis lontens on le voyait bocoups pendant les grandes vacances et depuis la rentrée il a disparu

alor ki sais ou il est

mais si il réapparait un jour il sera tjs ds notre team adoré
Revenir en haut Aller en bas
marconino
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 83
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 19/06/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:54

Moi je ne voit pas ton nom...Mais ne t 'inkiete pas rassure toi c normal nos admins sont pas très débrouillards les mises a jours du fofo sont pas faites tres souvent malheuresment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:13

J'avoue que le rappel du mach du 3 novembre contre les AGM ne fait pas trop trop sérieux! lol!
En parlant de ça, je débute en html et en css, alors j'essaie de créer un site pour mettre cela en pratique.
Je pensais a faire un site pour les SRP.
Ca vous parait une bonne idée? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
diable
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:47

j'ai jamais vu anthony
Revenir en haut Aller en bas
marconino
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 83
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 19/06/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:03

ah ué Louis alors là tressssssssssssss bonne idée paske franchement notre fofo est tout pourri comparé a celui des AGM par ex; et en + si ta le temps fait toi plaisir! Moi jvote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:29

Je fvous préviens tout de suite, quand je dis que je débute, c'est qu'il y a une semaine j'y connaissais rien du tout! lol!
Voila l'apercu de la premiere page:
http://www.freazer.com/perso/louistiti/site.html
Elle est pas encore géniale, il reste pas mal de modifs a faire et notamment au niveau de la mise en page.
Si vous voulez mettre quelque chose sur le site, ou apporter une modif, dites le moi ici santa
Revenir en haut Aller en bas
moooi
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:02

diable a écrit:
j'ai jamais vu anthony
quel boulet c'était un personne surper simpa (qui me battait (jamais comme les autres quoi(lol! ))) (désolé ptit roz pour la copie)
mais il était très simpa je lavait vuu en septembre une fois mais depuis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
marconino
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 83
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 19/06/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:48

Fodrait que ton site il flashe une peu +;et puis les Sales Rats Puants.....Bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Grand Posteur
Grand Posteur
Zabuza


Nombre de messages : 105
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:14

Citation :
Copyright "Louistiti from SRP Corporation" 2006, all rights reserved

EXCELLENT !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:37

marconino a écrit:
Fodrait que ton site il flashe une peu +;et puis les Sales Rats Puants.....Bon.....
Dans ce cas, transmettez vos idées de couleurs (vert, orange, bleu, etc Question ) et proposez un autre nom:
Les Super Pommes de t'R, ca vous plait pas sinon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:38

J'ai changé!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
diable
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:12

ahaha moooi il est plus admin
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:55

wé ben quit a prendr un nom pourri
les Speed Rabbits Pizzas c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:58

ouais sa fait chier parceque comme admin tu fout pas grand chose (moooi non plus) mais moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:22

Si vous pouviez me dire ce que vous voudriez avoir sur le site, ou bien etre modifié, faut me faire signe!
Logiquement je devrais avoir un meilleur hebergeur bientot. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:04

OOOOOOOOOOoooOoOOoOoooOOOoOOOhhhhh!
Les enfoooOOOooOooooOOOOOOOooooOoooirés!
Ils ont enlevé mon logo! Vio7
Revenir en haut Aller en bas
Mythology
Serial Poster
Serial Poster
Mythology


Nombre de messages : 534
Age : 78
Age : 62 ans et toutes ses dents
Date d'inscription : 27/07/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:09

personnelement, je trouve qu'il fo bocoup de temps pour faire un forum, alors je respecte le travail des otres(mm si c de la merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:58

pour ton forum tu va faire u portail parceque sinon mais un conteur des personnes venues sur le forum
ce qui est dommage c'est que tout nos message devront etre importé mais si tu vrux bien le faire sa ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:21

Je ne sais pas si c'est la peine de refaire un forum.
Je pensais juste faire un lien vers celui ci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:37

ben on garde ce forum pi voila
jvoi pas a koi sa servirai de tous changé
Revenir en haut Aller en bas
BGoooo
Posteur
Posteur
BGoooo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:45

Perso je suis pour Site + Forum personellement (d'autant plus que pour un site il faut généralement payer pour plus de 5-6 pages, j'ai essayé avec orange).

Avec des logiciels simples comme frontpage ou même des trucs gratuits on peut faire des pages ou des sites, on pourra toujours essayer d'envoyer une ou 2 idées à Louistiti. (Bon perso j'ai pas énormément de temps mais bon ....)

En tout cas super initiative Louis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Serial Poster
Serial Poster
Fab


Nombre de messages : 562
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:51

le pb c ke jvoi pas ski va raconté sur son site
vu ke ya dja plein de truc ici enfin bon sa rest a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Invité




Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:27

Louistiti a écrit:
Je ne sais pas si c'est la peine de refaire un forum.
Je pensais juste faire un lien vers celui ci jocolor
donc en gros c juste un site pour un lien faire notre forum scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veux mon nom! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux mon nom!   Ze veux mon nom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veux mon nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SRP :: Le coin des membres :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser